sous l'aile des anges

Notre désir de transmission s’inscrit depuis 2013 à travers un processus d’éclosion, le concept « Sous l’Aile des Anges ». Un dispositif permettant l’envol d’équipes artistiques naissantes à travers un accompagnement administratif, financier, mais également artistique avec la mise à disposition de notre espace de travail « La Mécanique des Anges » et un regard de mise en scène sur la création. Ce label favorise l’émergence de jeunes artistes portant des esthétiques singulières dans le domaine des arts de la marionnette.

PARRAINAGE ARTISTIQUE

Parallèlement au dispositif Sous l'Aile des Anges, nous nous inscrivons dans un processus de parrainage artistique plus ponctuel avec des équipes artistiques structurées ou en structuration.

Elle vole de ses propres ailes 

De 2013 à 2015, Magali Rousseau a peaufiné sa performance « Je Brasse de l’air » dans la couveuse et Sous l’Aile des Anges avant de prendre son envol en créant sa propre compagnie « L’Insolite mécanique ». Elle tourne désormais partout en France et à l’international avec ce spectacle mécanisé pour lequel Camille Trouvé a signé la mise en scène.